Après la période de déménagements fréquents, puis celle des travaux d'aménagement du boulodrome et son inauguration début 1994, la société enfin installée dans ses murs, a connu une période moins agitée.


Les rentrées substantielles provenant des lotos a permis d'organiser des sorties tout en maintenant la caisse en pleine forme.


Le comité était présidé par Michel Suchet de 1992 à 2000. Il a été entouré de Y, Suchet, A Casu, F Paparo, A Walder, U Corazza, Y. Jotterand, D, Privet et X Esnault


C. Noverraz repris la présidence en 2000 et la garda jusqu'en 2008. M. Suchet repris la caisse, le comité comprenant également Y. Jotterand et D. Ruffieux.

Un changement important se produit en 2008, avec l'arrivée à la présidence de Daniel Ruffieux, et d'un nouveau comité avec S. Jotterand, V. Augsburger,.José Rodriguez, P. Berthoud et JP Levoie. Il engage le club dans les interclubs, et l'équipe monte rapidement en ligue B, puis tout de suite en ligue A (en 2012)

En 2009, la Pétanque présente s candidature pour le prix de la Ville d'Aubonne, mais sa candidature n'est pas retenue.

Voir le réponse de la commune


Ces résultats attirèrent quelques bons joueurs et l'équipe réussit quelques places d'honneur. Les installations du boulodrome étant insuffisantes pour accueullir des matches, l'équipe a été forcée de s'expatrier à Perroy pour s'entraîner et disputer ses matches.


Cette situation difficile et la relégation subie en 2015 entraîna le retrait et la dislocation de l'équipe, et tous les joueurs licenciés quittèrent le club.


Depuis, c'est la section des Aìnés, restées bien vivace, qui a repris la gestion du club.

© Copyright 2019 - Pétanque Aubonnoise